La Société Tunisienne d’Homéopathie est une association à but scientifique, créée en mars 1991 afin de promouvoir la thérapeutique homéopathique en Tunisie.

Elle rassemble tous les professionnels de santé (médecins, dentistes, pharmaciens et vétérinaires) soucieux de pratiquer une médecine de qualité, efficace, non toxique et non polluante et qui prend en compte le patient dans sa globalité.

Un bureau directeur constitué de 7 membres, assure le bon fonctionnement de cette association. Il est éligible tous les 3 ans par une assemblée générale élective constituée par les adhérents à jour de leurs cotisations.
Un rapport moral et financier est soumis à la discussion et à l’approbation, au cours d’une assemblée générale annuelle.

Il est éligible tous les 3 ans par une assemblée générale élective constituée par les adhérents à jour de leurs cotisations.
Un rapport moral et financier est soumis à la discussion et à l’approbation, au cours d’une assemblée générale annuelle.

La STH organise, en collaboration avec le Centre d’Enseignement et du Développement de l’Homéopathie, basé à Paris, un enseignement de base diplômant sur deux ans permettant de former des médecins généralistes et spécialistes, des pharmaciens, des dentistes et des vétérinaires à la thérapeutique homéopathique.

La STH propose, par ailleurs, tous les ans à ses adhérents, des séances de perfectionnement qui se déroulent sur 3 villes : Tunis, Sousse et Sfax.

Ces séances permettent de mettre à jour les connaissances des adhérents sur des thèmes qui collent à la réalité de leurs préoccupations de praticiens.

Depuis sa création, la STH a formé plus de 1500 professionnels de santé exerçant dans tout le territoire tunisien, dans le secteur privé et public.

Si, comme nous, vous voulez intégrer l’homéopathie dans votre pratique et proposer à vos patients une thérapeutique efficace, non toxique et écologique, qui défend notre santé, l’environnement et l’avenir de notre planète, rejoignez nous et adhérer à notre association, vous serez les bienvenu(e)s.

Pin It on Pinterest