Suite au report des formations en homéopathie (DTH, Mastère, MTH, Perfectionnement) en raison de la pandémie Covid-19, le bureau de la Société Tunisienne d’Homéopathie d’Homéopathie s’est activé pour mettre à la disposition de ses adhérents des formations à distance.

La première formation, animée par Dr Houda ARJOUN le 28 avril 2020, a été consacrée à un atelier pratique destiné aux médecins inscrits au DTH de Sfax.

Des ateliers pour les médecins inscrits aux MTH Onco de Tunis, MTH Gynéco de Sfax et Mastère d’homéopathie de Sousse ont été respectivement animés par Dr Olfa HARZALLAH et Dr Hassen DERBEL.

La dernière formation à distance en date a connu un franc succès avec plus de 100 participants sur Zoom et 1.200 vues sur Facebook. La vidéoconférence a été animée, le 15 mai 2020, par Dr Ibtissem HAFSA TAMBOURA et a porté sur l’intérêt de l’homéopathie dans la prise en charge ds troubles du comportement de l’enfant confiné.

Les formations en ligne reprendront après l’aïd et concerneront le DTH de Tunis, le mastère de Sousse et des séances de perfectionnement.

Nous vous tiendrons informés, au fur et à mesure, des prochaines dates.

Inchallah Aïdekom Mabrouk !

Pin It on Pinterest